Couronne de Noël à 4 mains












































Le vendredi après-midi, je le passe avec Monsieur M. tout seul. C'est son moment rien que pour lui, sans petit frère dans les parages...

Et ce que mon grand aime faire, c'est du bricolage. 
Avec, toujours, une idée bien précise en tête !


Donc aujourd'hui, faire une couronne de Noël - car ici on n'en a jamais fait.

Comme il pleut un peu trop pour un tour dans les bois à la recherche de branchages, je propose cette idée d'une couronne en carton.

Ce que je ne savais pas, c'est que mon grand avait en vue mon sachet de bricoles de Noël. Qu'il comptait bien utiliser en entier... on a quand même fait soft.

























Donc du crépon, des mini-boules, de la feutrine et des paillettes...


Monsieur M. est content !








Commentaires