Impromptu















Le nom de ce modèle est particulièrement bien choisi.
Car, en cette saison, un bonnet perdu à remplacer devient tout de suite un projet urgent, imprévu, qui laisse place à pas mal d'improvisation. 


D'abord parce que le papa, regrettant de ne plus être assorti à son petit garçon, a eu son mot à dire sur le choix de la laine.
Ensuite, parce que de cette laine justement, il m'en restait très peu et qu'il a fallu la marier à d'autres petits restes.
Et puis, une visite sur Ravelry m'a permis de trouver ce modèle de Solenn à qui je fais totalement confiance pour un résultat rapide et joli.
Enfin, il a suffi de laisser quelques rayures apparaître et le bonnet était déjà fini et adopté !





Impromptu à petites rayures:
 Modèle Impromptu - le bonnet de Solenn Couix-Loarer
Taille petit enfant, pour un 3 ans
Laine Phildar Partner 6 - coloris Canard et Olive
et Partner 3,5 - coloris minerai et noir en mélange
  Un reste de chaque - aiguilles 5
 
 
 
Et je n'en ai pas fini avec les modèles de Solenn puisque Little Babig et Quadrature sont déjà sur mes aiguilles.
Un beau début d'année côté laine!
 


Commentaires