Première impression

 
 
Voilà un moment que je voulais tenter des impressions sur tissus. Pouvoir dessiner un motif et le reporter pour transformer un tissu uni. Ou encore afficher des petits mots ici ou là sur des vêtements ou des petits objets pour la maison.






















Pour le tout dernier épisode du Défi'13, l'idée était de tester une nouvelle technique. C'était l'occasion de me lancer - enfin - dans le crochet, mais je suis restée modeste dans mes ambitions... Et j'ai préféré tamponner quelques sous-vêtements pour garder mon petit garçon au chaud mais avec classe.

























Motifs au tampon
Le tampon étoile est fait à partir d'une gomme que j'ai découpée au cutter.
Pour les petits mots, j'ai utilisé deux séries de tampons du commerce.
L'encre est prévue pour résister au lavage après avoir été repassée au fer chaud. 
Je n'ai pas encore testé cette étape fatidique... je croise les doigts. 

Commentaires