F-Haine...

Je réalise que je ne suis pas venue par ici depuis plus de deux mois. C'est ça de mener plusieurs vies en même temps, il faut bien se fixer quelques priorités quand même...

Alors, ce n'est peut-être pas encore le grand retour, mais déjà une envie de revenir à mes bricoles, d'autant plus qu'elles sont en lien avec l'actualité. 
Malgré ce petit goût amer de semblant de défaite au lendemain du premier tour. A moins que ce ne soit le triomphalisme trop éclatant de certains -certaine- qui soit difficile à digérer.


Et pourtant, quand j'ai commencé à m'intéresser à la politique - il y a une petite vingtaine d'années - le FN ne faisait ''que'' 15 % des voix...






Et pourtant, j'ai bien voulu croire que cette fois, notre front, celui de gauche, pourrait rassembler les ras-le-bol trop souvent dispersés. A l'image de cette affiche vue en manif, et que j'avais copiée pour l'amoureux, à petits coups de pinceaux...





Allez, ils sont quand même bien nombreux ces petits poissons. 
S'ils restent motivés, ils arriveront bien à se faire entendre un jour !





Commentaires