Air de famille


Après le grand, un petit bonnet est tombé de mes aiguilles.

Trois bonnes excuses à cela. D'abord, ce premier bonnet de la saison commençait à être petit. Il y a aussi eu l'arrivée de la neige et, avec elle, l'envie de protéger ses petites oreilles un peu plus chaudement. Et puis j'avais des restes de laine...

Forcément, il y a comme un air de famille.

























Le bonnet gris et canard petit format :
Bonnet fille ''Tous à la montagne'' de la Droguerie
Taille 2-4 ans
Laine Phildar Partner 6 - coloris Canard
et Partner 3,5 - coloris minerai et noir en mélange
  Un reste de chaque - aiguilles 5
 
Petites notes en plus :
Pas de pompon... un peu par flemme
La taille 2-4 ans est juste pour mon ''deux ans'' et j'ai rajouté un motif de torsade
J'ai appris qu'on pouvait faire des rayures verticales en tricot !



Rassurez-vous, la total look family s'arrêtera là. Non que je n'ai pas projeté un temps de me joindre à la tendance, mais mon bonnet est retourné à l'état de pelotes faute de matière première (nata, je ne te copierai pas finalement !).
 







Commentaires