Dans l'atelier de Noël...

Même si je suis peu présente par ici en ce moment, je m'active dans l'ombre !
J'ai tellement d'idées, d'envies, de projets pour cette période qui précède Noël que je pense être bien occupée jusqu'au jour J.
Mais, entre les en-cours pas finis et les cachotteries, difficile de vous montrer quoi que ce soit.

Bon, je peux quand même vous montrer la première étape du cadeau de Maël... dont je suis à peu près sûre qu'il ne visite pas le blog de sa mère - contrairement à mes autres futur(e)s gaté(e)s.


























Il me reste à 

         # sortir mon crochet pour lui faire des cheveux
         # ne pas ranger ma machine à coudre trop vite pour l'habiller
         # trier mes restes de laine pour le couvrir chaudement.

Pas grand chose en somme...



Poupée de Maël
Cousue dans un drap assez épais de mon arrière grand-mère
Modèle tiré du livre ''Poupées en chiffon'' de Corinne Crasbercu, 
acheté il y a plusieurs années, mais je n'avais jamais osé me lancer
 
















Commentaires