Profiter # Se projeter

Nous allons - encore - déménager cet hiver.
Mais cette fois cette maison sera bien la nôtre !



































En attendant, j'essaie de saisir la lumière si présente dans notre appartement.
Et j'en profite, ne sachant pas si elle inondera ainsi notre futur chez-nous.




























Et bien sûr, je pense beaucoup à ce que pourra être cette première maison que nous pourrons aménager à notre goût.
Pour mon petit carnet à idées virtuel, j'ai découvert Pinterest. Grâce à lui, je peux enfin garder la trace de mes flâneries sur la toile.

Vous connaissez ?
- sûrement, car je suis un peu en retard sur les nouveautés du web...-

Commentaires

  1. Oh Peggy, félicitations pour la maison c'est génial !
    Quant à Pinterest je connais, mais je n'ai pas franchi le pas, je crois qu'il faut un compte Facebook et je suis frileuse de ce côté-là...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire