Du bleu... mais pas que

Parmi tout ce que j'avais cousu avant la naissance de Maël, je pense que ce qui m'a le plus servi - et me sert encore - c'est ce petit tapis à langer.

Quelle injustice alors de ne jamais vous l'avoir montré !





Et pour occuper le loulou pendant le change, un petit hochet girafe, tout doux, dans lequel est glissé un grelot.



















Tapis à langer et hochet girafe - les deux, modèles maison
Pour l'assemblage du tapis, j'ai suivi le super tuto de fred
Toile cirée Ikea (collection d'il y a quelques années...),
éponge de récup', velours et seersucker oranges du stock

Pour plus de bleu, c'est ici


Commentaires

  1. merci pour ton double ptit mot!
    tu verras, le cardigan est complètement facile et totalement addictif... j'en ai fiat 5 déjà. de toutes les couleurs et pour toutes les saisons. joli we! (et jolie girafe!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ton blog est super beau en passant. Bravo pour ton défi, le tapis à langer est superbe avec sa magnifique girafe. Très original, Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce tapis, et j'adore la girafe !

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ensemble ! C'est Ikea, la toile cirée ? Epatant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire