Les petits liens se tissent

Avant l'été, trop plongée dans mon travail, je n'avais pas pris le temps de vous montrer mes petits nuages arrivés tout droit d'une jolie fabrique.

Je me suis offert mon nuage préféré, pour me fêter à moi-même la fin de cette riche année.
Drôle d'idée pour débuter l'été... les nuages ont dû croire qu'ils étaient mes amis !




















Mais un autre joli cadeau était glissé à l'intérieur de l'enveloppe. 
Merci beaucoup Charlotte, il est à mon poignet aujourd'hui !




















J'étais aussi trop débordée pour répondre aux gentilles invitations des unes et des autres à participer à des petits jeux sur leurs blogs. Parfois, j'ai même promis de participer sans jamais le faire...
Pour me rattraper, je voulais partager avec vous trois blogs découverts l'an derniers, trois univers qui me plaisent, trois bloggeuses avec qui, il me semble, de petits liens se tissent.
je vous ai piqué les photos pour l'occasion...


Un univers coloré et des collections curieuses, nuages, yeux...







Pour ses petits motifs et ses mélanges de couleurs à tomber.
Rendez-lui une petite visite, elle fête le premier anniversaire de son blog.






Tout me plait chez Claire, tricot, couture... Ma liste d'envies s'allonge à chaque fois que je me promène vers chez elle.



Et puis j'ai mis à jour ma liste de liens sur ce blog. Bonnes promenades !


Commentaires

  1. Et bien je suis très touchée!... un grand merci à toi!
    J'aime beaucoup ton nouvel espace; et oui, j'ai un faible pour blogspot...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala je suis touchée et toute rougissante !
    A ton poignet sur ce lien moutarde ton nuage est ravissant.
    J'aime bien ta nouvelle adresse !

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci, je découvre ce message un peu tard et ça me fait drôlement plaisir ! Je connais déjà les deux autres blogs que tu nous recommandes, mais c'est l'occasion de leur rendre une nouvelle visite. Bises, et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire